+Never give up ! Never surrender ! +

Par +Ivy+ :: 17/07/2010 à 17:09 :: Illustrations
Oui, toujours aussi peu d'up...
Mais je travaille toujours autant en traditionnel, et mon scanner se meurt à petit feu... Désormais il y a une ligne de pixels qui ne scanne plus... Et évidement cette ligne est en plein milieu de l'écran... je dois donc faire des dessins tout étroit, comme cette petite minette :



Qui est l'héroïne d'un projet de livre pour enfants sur lequel je travaille en ce moment pour le présenter à mon concours à Bruxelles... Oui, je vise Bruxelles en septembre maintenant...

Zeblog n'est toujours pas optimisé sur chrome.... c'est fâcheux...

Ulysse reviennnnnt

Par +Ivy+ :: 05/04/2010 à 18:51 :: Illustrations
Crévindiou!

En ces temps de concours et de problèmes de scanner et d'autres trucs qui prennent du temps, je n'ai pas eu loisir d'uper un peu ce vieux blog poussiéreux, et comme je suis en plein dans le nettoyage de printemps, j'en profite pour souffler un peu sur les moutons accumulés et y mettre de nouvelles choses! O___O
Il serait temps...
Disons que le blog a hiberné, et que maintenant que les oiseaux sont revenus et que le soleil pointe vaguement le bout de son nez, il se réveille!
Aller hop!!

Comme Alice est à la mode, voici un lapin blanc! Une colo photoshop comme je n'en avais pas fait depuis des lustres, mais, comme on dit, c'est comme le vélo....
J'ai réalisé ce petit travail pour le concours "Alice aux pays des merveilles" organisé par Yumies ;D
(et j'ai gagné, soit dit en passant... 9___9 )



A la revoyure les loupiots! ;D

Bambizzzz!!

Par +Ivy+ :: 11/12/2009 à 22:41 :: Illustrations
...Aller, je prend cinq minutes pour faire une up, parce qu'il est temps!...
Mais je peux pas donner plus, je suis en plein rendu de partout, c'est une horreur, ça fait deux semaines que je suis pas aller sur msn, et je commence a m'endormir en cours...

Mon école elle est vachement bien, mais je taff, je taff, et je taff encore sévère!
D'ailleurs la c'est le WE, mais j'ai pas prévu de me reposer...arfarf X)

En attendant, vla des mignons bambi dégoulinant de mignoneté et absolument abominables...


+ZooKepper!!!+

Par +Ivy+ :: 02/12/2009 à 18:50 :: Illustrations


Je vois des animaux de zoo keeper defilé devant mes yeux quand je ferme les paupières O_o

Un nouveau billet en moins d'une semaine?!

Par +Ivy+ :: 12/11/2009 à 19:31 :: Illustrations
Eh oui, comme je n'ai pas beaucoup uper ces derniers temps, je rattrape mon retard en vous servant des pages de mon carnet.

Le carnet c'est ma nouvelle marotte...
Avant je remplissait des blocs de croquis de perso au crayon plus ou moins torché que je consommais au rythme de un par mois en gros...
Maintenant, sur les conseils de mes profs, je remplis un petit carnet A5 de dessin un peu plus fini, en variant les techniques et les sujets, tout ça, tout ça...
Donc voilà deux petits extraits:

Un autoportrait chelou à l'encre


et un fanart, parce que je viens de finir Macross Frontier, et que c'est juste ultime 9____9
D'abord c'etait censé être une gouache, et puis finalement il se trouve qu eje suis une truffe en gouache, alors j'ai tenté d'améliorer le shmilblick en y rajoutant du feutre... Le résultat n'est toujours pas très convaincant, mais c'est juste parce que...macroooooss XD



pour ceux qui veulent en savoir plus aller par là
et pour ceux qui ne savent pas quoi m'offrir à Noel, aller voir ça

Ca c'est fait XD
Sur ce à bientow! ;)

JE SUIS NEUNEU!!!

Par +Ivy+ :: 09/11/2009 à 19:40 :: Illustrations
Et j'assume parfaitement!
Un petit dessin du jour, fait en cours, au feutre moisi...





clic!

A part ça, grande nouvelle!
Big Brother m'a EU...eh oui....
j'ai désormais un profil facebook!! 8D

Morbidou Bidou | 


Hourra!

aller...une video en bonux...où qu'il faudra cliquer parce que monsieur le code est récalcitrant ce soir....
TETE DE LIVRE!!

A bientot les loupiots! ;D

+Hollidaaaaayyyy+

Par +Ivy+ :: 22/10/2009 à 20:06 :: Illustrations
Bien le bonjour amis de la toile!

Encore une fois je n'up pas assez régulierement, mais encore une fois, mes cours me prennent toujours autant de temps.... ^__^;;

Bref, maintenant que tout les rendus de la Toussaint sont bouclés et que les vacances (demain) je m'en va quelques jours à Pariiiis, voir Nyo et Lyly ^^

Bonne vacances à vous aussi si vous en avez ;D
en attendant... Hey!! Un petit renard noir! ma marotte du moment, on se demande bien pourquoi, hahahaa 8D



A bientooooot! =^__________^=

+Ben mes ailleux!+

Par +Ivy+ :: 02/10/2009 à 19:27 :: Illustrations
Ben dis donc!! ça fait un bail que j'ai pas posté!!!
Honte à moi... mais vous savez ce que c'est, hein, les amoureux, la rentrée, tout ça...
Je me suis retrouvée bien occupé! ^^
Ma nouvelle année scolaire s'annonce très bien d'ailleurs! :) Il y a une ambiance sympa et on dessine ENORMEMENT! Je travaille dur d'ailleurs...
mais maintenant que j'ai un peu pris le pli, j'espère ne plus laisser ce bloug à l'abandon!!
En même temps je n'avais pas grand chose de nouveau à poster...

il a fallu attendre que je réalise ce petit fanart d'Alien, réalisé pour les trente ans du film, pour avoir un truc potable à vous montrer...


Tout le monde est d'accord avec moi pour dire que les Aliens, c'est la vie, j'espère??? 8D

Sur ce bonne soirée et à très bientot!! ;D


Rouge et Blanc

Par +Ivy+ :: 17/06/2009 à 17:59 :: Illustrations
Salut les Loupiots!

Eh beh, je m'englue un peu les derniers temps!!
Les exams sont terminés (ou quasiment) , mais la Japan Expo nous met pas mal de pression sur les épaules... Je lutte un peu très franchement... XD
Mais je ne baisse pas les bras! puisque voici voila par exemple un pti fanart de clamp :)
A l'occasion de la venue de ses mangakas incontournables (on aime ou on aime pas, mais c'est juste incontournable...huhu) l'asso Meluzine réalise un fanbook qui sera remis a ses dames durant la convention. Morbidou à été gentiment conviée à participer ^^
Alors VOILA! tsoin tsoin! des demoiselles-mokonas-choupi-sexy-groovy!



Alors, concernant mon choix de faire des dames mokonas, la raison est simple: j'aime surtout les derniers clamp sortis (xxxholic, tsubasa, clover aussi) essentiellement pour leures qualités graphiques. Meme si j'apprécie les histoires et les perso, si y'avait pas ce style de fou j'adhérerait pas plus que ça. Holic surtout m'a beaucoup influencé en fait graphiquement; pour les aplats noirs, le travail sur le motif et l'ornement, etc... Il me semblait donc important de leur rendre hommage pour ça! Et pour la trèèès libre interprétation des Mokonas, mokona est juste un des personnages les plus emblématiques de clamp pour moi! et c'etait une bonne occasion de faire des jolies dames, parce que je pense qu'on ne rend vraiment hommage aux oeuvres qu'on aime qu'en les réinterprétant complètement à notre manière et en se les appropriant...
Enfin je dis ça moi...! XD

Et en bonux, pour rester dans le rouge et blanc, UN BAMBI MORT!! 8D

Ceci est une illu réalisé pour le journal qu'on doit réaliser pour notre promo à la fac.
Figurez-vous que j'ai écrit un article entier sur les faons morts dans l'art...si, si, absolument... Tout le monde me regarde avec de gros yeux ronds quand je dis ça, mais en fait il y a énormément à en dire, et c'est très interessant.... Mais je vous épargne l'article entier....HAHA!

voila! a la prochaine session, probablement l'avancée des preparatifs pour la JE... du papier craft, des corsets et des zeppelins, ENCORE! OUI MESSIEURS-DAMES!

AIRSHIPS & CORSETS

Par +Ivy+ :: 12/05/2009 à 10:50 :: Illustrations
Le Retrofuturisme me colle à la peau!

Nyo et moi travaillons actuellement sur un projet de portfolio sur le thème des pin-up's steampunk
A cause des partiels et des dossiers que j'ai du rendre et que je dois encore faire je ne pensais pas avoir le temps de travailler dessus avant fin mai, mais il s'est finalement trouvé que je pouvais m'en servir pour les cours (un oral en graphisme où on pouvait présenter plus ou moins ce qu'on voulait) j'ai donc pris mes crayons, mes pinceaux et wikipedia et je m'en suis sorti avec six illustrations.
Mais comme je suis rien qu'un gros rat, j'en montre qu'une 8D
vous verrez la suite plus tard, mais je laisse la seurprize ;)



l'image originale est sur du papier blanc, et à été peu retouchée sur photoshop, mais tous les tirages seront à priori fait sur papier craft, ce qui donnera un rendu comme ci-dessus! ^^

Voili voilou, bon eh bien j'ai un texte de cinq pages a pondre avant jeudi moi maintenant (yay...)
juste en passant, si quelqu'un à envie de me faire un cadeau:
je veux ce livre!
TT^TT *se roule par terre en hurlant*

bon ça suffit maintenant.

Morbidou - Blog créé avec ZeBlog