+Back from Space!+

Par +Ivy+ :: 01/09/2009 à 14:18 :: Divers
Bonjour-bonjour!!

Bigre, voila un moment que j'avais laissé mon petit blog!
Il faut dire que les vacances sont riches en émotions et en activités qui me laissent fort peu de temps, finalement 8)

A peine revenue du Japon, je tombe amoureuse et me remet à World of Warcraft dans la foulée, sans compter qu'il faut encore profiter des beaux jourz et sortir un peu avant la rentrée, et puis aussi rattraper et suivre les épisodes de Trueblood, de FMA et de quelques autres trucs que j'ai manqué!

Mais je suis remontée à bloc, et j'ai pleins pleins de saletés en cours et de nouvelles idées 8)
J'espère pouvoir partager ça avant la rentrée ^^ (encore des steampunkeries et des pinups, pour le coup, et des trucs inspirés par mon voyage au pays du soleil levant, aussi )

en attendant, une photo qui en annonce d'autres à venir (oui je vais faire un petit compte rendu du voyage quand meme)

elle pas très très belle, mais moi je l'aime bien...
Prise au temple de la Teramachi a Kyoto

et une petite encre:

Un chat et un lapin squattant dans les champs (parce que c'est les vacances et qu'on à que ça a foutre)... ...mouahaha 8D

A bientot! ^0^

Il fallait quand même...

Par +Ivy+ :: 28/06/2009 à 0:28 :: Divers
Oui je sais bien, on en fait tout un tapage, et oui, je suis toujours aussi nulle en portrait, mais des fois ça vous prend... Et puis ZUT!



WHO'S BAD?!?

EPITA!

Par +Ivy+ :: 27/05/2009 à 22:42 :: Divers
SALON EPITA, NOUS VOILA!!

Pardon pour mon absence, mais les derniers temps sont vraiment, vraiment, vraiiiiiment chaotiques et bordéliques!! 8D
Je dors peu, je mange mal et je trime, et j'aime ça!!
Tout ça pour pouvoir boucler les cours (ça y est, je suis en vacances!!) et finir de préparer l'epita!

Car oui, ce weekend, Morbidou sera à Paname pour le salon epitanime !! 8D serons présentes pour représenter la morbidou-itude Nyo et moi-même, yay!



Et croyez moi, nous avons travaillé dur pour vous proposez un beauuu portfolio, issu de notre collaboration à toutes deux:



Il contient dix illustrations sur le thème des pin-up steampunk, imprimées sur du papier craft, en format A5.
Nous l'avons nommez "Gibson Girls" en référence aux premières images de pin-ups, datant de la fin du XIXeme siècle. A l'époque le terme "Pin-Up" n'existait pas, et ce type d'imagerie était donc nommé d'après les artistes qui les exsecutaient. En l'occurence, le plus populaire d'entre eux étaient Gibson, qui créa un véritable "idéal féminin" considéré comme l'ancêtre de l'archétype de la pin-up américaine des années 40.

L'instant culture est terminé les amis!! 8D

Viendez nous voir pour vous faire une idée!! ^^

POLYMANGA

Par +Ivy+ :: 10/04/2009 à 23:53 :: Divers
Amis Suisses, je serais ce Weekend à Polymanga!!



HOURRA!!! 8D

La Reine Nyo

Par +Ivy+ :: 02/04/2009 à 20:13 :: Divers
Parce que Nyo ne devrait pas manquer de confiance en elle:



Les gens qui rendent hommage à la Reine Nyo, de gauche à droite:
-Le Docteur
-Jonathan Davis
-Le roi Arthur
(ce sont ses héros)
et tout à droite, lamentablement étalée sur le trône: La folle de la Reine; moi-même

Le gros "BLACKPOOL" au dessus de la scène n'a aucun rapport...aucun, c'est juste la série que j'étais en train de regarder en même temps... Une serie qu'elle est funky, parce qu'elle est pleine de paillettes de casino et de chansons de comédie musicale aux chorégraphies dignent d'un balai Russe....
(morceau choisi, juste pour le trip:



....Bon sang, j'adore les SMITHS!! XD Le pouvoir des années 80!!! Bref, cette serie est pas ultime, mais fun quand même...

Ah, et, oh! j'ai dis que David Tennant jouait dedans? 8D *sors*

Geekness

Par +Ivy+ :: 27/03/2009 à 19:49 :: Divers
My doctor is a TimeLord

Pour ceux qui n'aurait pas encore pigé que je suis une fan de Doctor Who,je voulais juste partager cet instant de joie...hourra hourra! j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi meme, l'edition collector de la premiere saison de doctor who en import UK!!




cliquez :3

Un coffret franchement superbe, le tout pour la modique somme de 25€, fdp inclus... Achetez des DVD Anglais, ca vaut vraiment le coup! mouahahaha

Pour finir, parce que vraiment je suis une odieuse geek, après avoir fait un test à la con, mon profil correspond au dixième docteur... je suis fière.. XD

Et vous n'avez pas fini de voir des whoseries ici, vu que je dois bosser dessus en cours...(si si)

SEE YA!


Morbidou - Blog créé avec ZeBlog